Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un mec
20 juillet 2004

Vegastar-A cause de toi<----J'écoutes ça la tt de suite !

Bonjour à tous il est 11h06 le ciel est couvert et la température au sol est de 19°C je viens de quitter ma couette et j'ai découvert 2 messages en venant sur mon blog d'abord celui de NJ28100 dont je remercie sa franchiz qui m'a aidé puiske j'ai décidé de remuer mon Q et donc quand je verrais ma puce et bin je vais l'embrasser tt naturellemnt et si elle me repousse et bin tant pis au moins je saurai !Vala !!!lol Ce matin j'ai mal au crane trop regardé la télé cette nuit !Des trucs bien nul en plus genre : "Chez les dingues" c'est tellemnt nul que c'est drôle ( pas tout mais cert1 truc !)et puis les Hyennes : HYENNE A MARRE des pubs sur internet !après un film pourri sur Arte un truc en Italien ou en Espagnol suremnt en Italien car j'ai rien compris( bon je comprends rien non plus en espagnol mais je sais des choz kan même !)Là j'écoutes Escape de Muse en buvant mon fanta ,ma frangine vient d'emmerger elle a une tête de loutre pa fraiche et je vais pa tarder à aller laver mon corps aujourd'hui Axe lendemain difficile car aujourd'hui c'est difficile lol! Bon à ce soir ou à plus tard tous sur ce je vous fais des bisous moi jy go !
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un mec
Publicité
Publicité