Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un mec
24 juillet 2004

WAOUHHHHHHHHHH

ELLE M'AIME oui vous âvez bien vu :D:D:D:D:D:D:D !Moi aussi j'ai eu du mal à y croire !En fait ct ça le truc super important qu'elle avait à me dire.On est allé sur la pelouse en face du lac cet aprèm et pui son a parlé un peu et elle m'a fait : "en fait je voulais te parler pour te dire ke en fait voilà avant hier soir avant que tu arrives je pensais à toi et je me demandai ce ke je ressentais et intèrieuremnt je demandais un signe ki prouverais que Je t'aime et puis je t'ai entendu frappé alors j'ai su que j'ai t'aimeais depuis le debut."Et à cet instant j'ai été l'homme le plus heureux du monde ,le temps s'est arreté et j'aurais pu hurler tellemnt jt heureux ,je me suis levé avec un big sourire je l'ai regardé ,elle devait se demander ce que je foutai et puis je lui ai tendu la main pour kelle se lève et je l'ai porté dan mes bras en la faisan tourné et on rigolai o éclat et tt le mnode nous regardai on s'en foutai ct génial et pui on s'est embrassé et je lui ai di ke je l'aimeais ossi depuis tellemnt longtps !Et donc voilà :D vous savez tt c'est pas génial ? pour moi si :p !( ya de koi non !) vous imaginez maintenant kan je dirais : Ma puce ,et bin sa sera vraimnt ma puce.Aaaaaa la vie est belle.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste un mot:enfin<br /> Il a suffit de ces quelques mots pour rendre n'importe qui heureux.
K
On dirait un film d'amour mais en mieux ^_^ c'est trop beau et tu es vraiment un chanceux ke ton amour sois reciproke !! <br /> Kiss et pleins de bonheurs <br />
R
alalala c'est beau les gens comme toi ! yen existe plus beaucoup! t'es une espéce en voie de disparition ! un garcon aussi romantique que toi j'en connait pas ! reste comme tu es, ta chérie doit étre heureuse !!! lol bizouilles
E
je voulais dire le meilleur hein! ^^
E
Waouh c'est trop beau... moi ça s'est fait en deux temps trois mouvements dans un couloir du bahut en tentant d'esquiver les potes...deux jours après m'être fait larguer pour the first time in my life (je l'ai cherché jcrois) pas très romantique mais le pire c'est que ça dure!
Journal d'un mec
Publicité
Publicité