Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un mec
19 juillet 2004

I'm glad to having you in my life

JE T'AIME ! Cri du coeur pour ma puce adorée ,que j'aime plus que tout je serais près à donné ma vie et la vie du monde entier pour elle.Ce soir je vais l'appeler pour savoir ce qu'elle a pensé de notre journée qui c'est terminé je vous le rappel par des baisers (hummm !!)Pour ceux qui d'ébarque elle sait pas ke je l'aime depuis des années et comme je suis un cul de jatte je me suis seulemnt décidé à me rapporcher d'elle enfin bref je vais lui parler car je veux savoir ce kelle pense de tt cela si je peux espèrer porter le nom de "petit copain" ou pas parceque sinon je me fait une raison et puis c'est tout.Ayest je viens de l'appeler elle m'a dit qu'elle tenait à moi et qu'elle avait apprécier notre rapprochement et nos baisers et qu'elle espère que sa continura dans ce sens donc j'espère être THE petit copain et que je serai à la hauteur mais on s'en fout car elle TIEN A MOI :D :D :D :D :D .Demain en debut d'après-midi on va aller à la piscine tt les deux et ma petite soeur on va peut être se rapprocher encore plus mais que faire dès qu'elle arrive je l'embrasse sur la bouche ou sur la joue ???DILEMNE !Laissez moi votre avis s'il vous plait !

Bon je vous di @demain car je vais aller manger un lion en regardant un dvd. Bye everybody

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchemen san ro te vexer je pense ke du doi etr une gross brêle et ke t hyper coinC me ej te coné pa dc je pE pa dir ke c vré mé va lui dir né pa peur apré sil L te di nan sa vE dir ke c vrémen kune cone et kel c pa se kel per di lui sa é L va revenir tt 2 suite (di lui ossi kL c pa se kL rate !)
B
c'est tellement beau un mec qui dit ça... la fille que tu aime a de la chance. j'espère qu'elle lit ces lignes ça doit lui faire tellement plaisir un mec qui dit à tout le monde qu'il l'aime... c'est pas mon mec qui ferait ça: trop rationnel, trop tout... continue c'est si joli.
Journal d'un mec
Publicité
Publicité