Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un mec
22 juillet 2004

Message avt opération balcon !

Ayest il est l'heure pour l'opération balcon ,j'ai les flowers je me suis fai tt bo ( faut jouer sur tt les nivo)et je vai pa tarder à faire le mur pour aller voir ma puce j'espère kelle sera pa endormi roo 21h17 sa m'étonnerai c pas une poule kan même !Imaginez le truc moi ( bon vous voyez à koi je ressemble : un mec blond assez grand c bon vous me voyez lol)habillé normalemnt ki sent bon ( Boss d'hugo boss !Attention !)entrain de grimper kom une grenouille sur un blacon des fleurs dan la bouche pour grimper plus facilemnt débarkan sur le balcon de....hey sa fai un peu Roméo et Juleitte sur les bords lol !Ah j'ai hate d'y être bon alle rje m'attarde pas je vous raconte tt demain !

Ps : Je remercie les délicieux messages ke j'ai reçu aujourd'hui sa m'a fia plaisir les filles merci :) Revenez vite me revoir Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis pas mon nom bordel... allez bisosu eclate toi et merci aledam pout l'intermediaire bisous
A
ben oui raconte cmt sa c passe... lol en tt cas jespere ke tes pa tomber du balcon et ke c pour sa ke ta pa pu raconter la suite... enfin un ptit messagne pour metalsushi ke je conner bien... nestce pa xo: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP (sa c moi ki te tire la langue!!!!!!) ben sinon lallemagne c cool xo jte raconterais<br /> dsl de scouater ton blog comme sa mais c ke g pa le droi daller voir son blog ( c ma soeur lol ) et je conner pa son adresse e-mail bon ben bisous a +
M
comment ça s'est passé?
Journal d'un mec
Publicité
Publicité