Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un mec
17 juillet 2004

Fai cho cho cho cho cho cho et re cho !

Oulà fai trop chaud pour moi ce soir chui un homme du froid chui né en février sa va pas ça !( keske je me plain moi sa arret e pas en ce moment ou alros il pleut trop ,fai trop chaud ,fai tro froid gnagnagna mon dieu je deviens fou non je déconne lol !)Comme vous l'aurez remarquer je suis pas chez mon pote entrain de faire de la gratte noun noun noun noun ( non non non non pour ceux k'orai pa compris !)je suis chez moi torse-nu ; couvrez vous les yeux les filles ;) ;entrain de crever de chaud en me disant : ma vie pour un piscine !Donc comme je me fais chier ce soir et c'est pas peu dire alros je suis venu passer la soirée avec vous ( vous êtes content hein ?j'en étai sur :p)là je regarde un clip d'Avril Lavigne c'est My Happy Ending ou elle est à tomber làde dant sa devrait être interdit d'être aussi belle entre Avril et ma petite fleur comment voulez vous pas tomber amoureux franchemnt ?et bin ouais on peut pas !!Humm le 28 septembre je vais être aux anges je vais voir les 2 femmes de ma vie en même tps !!Le BIG rêve !Vous savez ce que j'adore faire dans les super marchés c'est regarder dans les chariots des gens ,c'est vachemnt instructif je pari kon en apprend plus en regardant une femme choisir une marque de camembert quand dinant avec elle ( surtout si cette charmante dame n'est pas charmante à l'oeil !)c'est méchant ce que je viens de dire mais fo pas se voiler la face yen a ou on préfererai se couper un bras que de diner avec eux et faites pas genre vous êtes choqués car tt les gens qui liront ceci reconnaitron un moment de leur vie !Ouais c'est triste mais c'est la vie moi même je me prend pas pour un dieu grec j'ai eu ma période laidron comme tt le monde un peu de chance les années m'on arrangé dieu merci !Bon jorai délirerai bien encore sur des dizaines de sujets mais l'ordi jen ai marre et j'en ai marre ossi de ma fangine  ki me saoul POUR AVOIR LORDI ! " mais oui merde tu va y jouer à tes sims 5 min tu veux ?" pfff les frangines demain je la noi sa peu plus durer !

Bon aller bonne nuit @tous moi je vais aller manger un Mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le message perso.<br /> Je t'avoue qu'en cemoment mes journée sont sans PC.Je préfère passer du tps avec ma copine et en plein soleil,pour finir la nuit ds une tournée des bars.<br /> <br /> Bon ben je te laisse parc'qui fait beau.<br /> A + and good vibes.<br /> <br /> Kraken.
A
salut! je te disais bravo pour ton histoire avec la fille que tut aimes, je crois que ça se passe bien et je pense que ça va sans doute continuer! ;)
A
slt c auré... mon blog c : mon blog banale non? catégorie journal intime<br /> mais bon maintenant i doit être ds les page 32 lol ça fé depuis un baille ke g pa écrit dessus il est en stand by lol bon ben bisous a+ et encore bone chance ou plutot bonne continuation avec la fille lol
Journal d'un mec
Publicité
Publicité