Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un mec
16 juillet 2004

Waouh

Coucou tous !Pioufff quelle journée !Chui tt fou ce soir et vous savez pkoi ? ouais j'ai passé l'après midi avec la fille de mes rêves et quelle après midi j'vais tt vous racontez parce que sa vaut le coup j'trouve ralalala si j'avais su sa ferai belle lurette que je serais aller l'inviter !!Enfin assez parler de moi donc cette après-midi je suis "sorti" avec elle ,on est allé se balader en ville ,on à fait un peu les boutiques ,elle s'est acheté des fringues ct rigolo j'ai essayé des fringues filles ( comment vous faites les filles pour porter c machins ???)je me suis amusé et elle était si joli ,elle a essayé une robe horrible avec des cerises partout genre Marilyn Monroe la robe qui vole et tt ,et elle qui tournai sur elle même pour la faire voler encore plus. Finalemnt on est allé à une boutique de skate ou elle a trouver son bonheur ( et mon bonheur par la même occasion) elle m'a trainé dans toutes les boutiques possibles mais sa valait le coup vous l'auriez vu cette petite poupée branchée.Après on a marché tt les deux sur le bord du lac et j'ai senti sa petite main prendre la mienne j'ai attendu ce moment des jours entiers quand je la regardai o Lycée ,j'ai eu peine à y croire mais oui sa main s'était glissé dans la mienne ,avant de partir j'ai couru lui acheter une fleur bon c'est pas ce que j'aurais esperé la seule que j'ai trouvé ct un Tournesol mais sa lui a fait plaisir elle m'a kissé sur la joue j'était 2 fois plus heureux,avant de rentrer chez elle ,elle m'a dit : "C'était un merveilleux  après-midi on se voit bientot ?" j'ai acquiesé de la tête ,elle m'a posé un bisous sur la joue avant de me dire : "Bonne nuit je te ferais coucou ce soir alors regarde par chez moi si tu veux !"

Voilà ma journée si vous saviez comme je suis heureux ,si seulement elle savait comme je l'aime fort ,quand elle me regarde avec ses yx bleus azur et son sourire ,et son odeur de miel ,de vanille d'épices ,et ses cheveux brillants et doux ,JE SUIS AMOUREUX D'ELLE .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau tout sa... :') Sa n'arrive qu'au autres... J'ai laisser tomber toutes ses histoires d'amours car les mecs m'ont trop fait souffrir (j'ai 16ans)... Voilà dsl d'avoir raconté ma vie... Beaucoups de bonheur avec elle ! ;)
Journal d'un mec
Publicité
Publicité